mardi, février 28, 2006

Motel*** en concert à la Flêche d'Or, c'est à nouveau une réalité


Après une petite période de silence radio, nous revoici pour une info en exclu : MOTEL*** à la Flêche d'Or à Paris, le samedi 25 mars, le lendemain des Qwartz Electronic Awards.

vendredi, février 10, 2006

Phil/notdead anime l'émission de radio "L'oreille qui gratte"

Mardi 14 fevrier sur AGORA 94 FM de19 h à 20 h 30 avec Phil/notdead

Emission spéciale Carnet Noir pour la sortie de l'acte II, traitant de la scène Française Goth/ électro/post punk et new wave.

Phil/notdead abordera l'histoire de ce mouvement et de près de 200 groupes, racontée en sept grands mouvements avec l'un des auteurs : Christophe Lorentz. De nombreux morceaux rares et terrifiants illustreront ces 80 minutes.
En ces années, le noir était la couleur, la couleur de l'espoir...

¤L'oreille qui gratte¤ tous les mardis entre 19 h 10 et 20 h 30 sur Agora FM94 -entre Fréjus (83) et St-Laurent du Var (06) - et sur le site www.loreillequigratte.com.

mercredi, février 08, 2006

MOTEL*** et les Qwartz


Les votes pour les Qwartz sont finis. Nous remercions tous ceux qui ont voté pour nous et vous donnons rendez-vous le 24 mars 2006, au Cirque d'Hiver, Paris, pour la remise des prix.

MOTEL*** en studio

Exclu Blog*** : MOTEL*** enregistre en ce moment en vue de la sortie d'un maxi CD.
Le nom des morceaux vous seront communiqués ultérieurement sur ce blog, mais les habitués de nos concerts en reconnaitront au minimum deux. Quelques sessions ont déjà eu lieu, dans le studio des MOTEL***, et le reste ne devrait pas tarder (avec notamment l'enregistrement de Runigga à la voix).

mardi, février 07, 2006

06/02/2006 - BAUHAUS ou "La machine à remonter le temps"


Un concert de 2h15 d'une intensité rarement vue et entendue. Une mise en scène simple mais néanmoins très théâtrale grâce à la personnalité originale de ses 4 membres.
Un son et une authenticité digne des premières heures de la scène batave, sans fioriture juste de l'émotion et une tension quasi chirurgicale.Une connivence fabuleuse entre les quatre génies donnant l'impression de ne jamais avoir quitté aussi longuement la scène. Et enfin, des versions fidèles au son original nous faisant replonger à la manière d'une machine à remonter le temps, celui de l'âge d'or de nos 20 ans.
Pour les rappels, 4 covers : Telegram Sam, Ziggy stardust, Severance de Dead Can Dance, et pour finir dans une apothéose hallucinante Transmission de Joy Division ou Peter Murphy a mimé les mouvements épileptiques de feu Yann Curtis.
BAUHAUS ou l'art de faire revirvre les morts..........et de les faire dancer.............car même les morts peuvent danser.............